Ornithorynque

Publié le par Julie Antoni

 dessin aux crayons de couleur d'un ornithorynque


Papier Arches Aquarelle Satiné - 300 g
Polychromos Faber Castell
Format 18x26 cm

Reproduction Adaptation

13 Avril 2008
Temps Consacré : Environ 15 heures



Honneur au Nabot ! Depuis le temps que je dis que je vais le faire, c'est fait !
Travail sur mes tous premiers poils aux crayons de couleur, je suis très contente du résultat.
Je précise, car c'est peut être pas très clair pour tout le monde (je ne l'ai moi-même compris qu'après avoir terminé le dessin... =p), c'est un oeuf qu'il porte dans son bec.
Le fond m'a donné pas mal de fil à retordre. Je n'ai pas réussi à obtenir ce que j'attendais à l'origine, voilà ce qu'il est devenu au final après avoir camouflé toutes les erreus, héhé !



Dessin terminé avant retouche et conseils/critiques de nos chers oeil de lynx du forum Crayon de Couleur :)

dessin d'un ornithorynque avant retouche crayons de couleurs



Mon Modèle :

Modèle ornithorynque pour dessin aux crayons de couleur

Publié dans :... Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article