Un retour périlleux

Publié le par Julie Antoni

Suite a un handicap physique momentané et une affaire judiciaire très difficile, ma motivation, pour quelque domaine que ce soit, et particulièrement artistique, fut radicalement ralentie voire mise en suspend.

Mais voilà que ce matin, je me suis réveillée avec l'irrésistible envie de reprendre mes crayons, avec une image très claire en tête qu'il me fallait absolument mettre à plat.

C'est donc un an plus tard, que je reviens partager avec vous mes délires créatifs renaissants, avec, à venir, une illustration de minéraux tons sur tons.

Les minéraux font, certes, parti intégrante de ma vie, au vu de mon travail et ma passion principalement, mais ils ne m'avaient encore jamais réellement inspiré pour une représentation propre d'eux-mêmes. Nous verrons donc où cela mènera !

Une reprise en main assez difficile de mes crayons favoris, mais ça revient. Visuels à venir sous peu :)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article